The Daily JV Team
2 participants
Page 1 sur 1
The Daily JV Team
The Daily JV Team n°1
La JV Team a affronté Newcastle hier soir. Newcastle a perdu 2-0 sur la pelouse de la JV Team. Les buteurs sont Spirit’ et Valentin qui sont en grande forme en ce moment. Faut quand même remercier les passeurs qui sont Totti Jr et Cristiano Cruz car sans eux, ils n’y auraient pas eu de buts. Cette équipe assez jeune affrontera la Juventus pour le compte de la dernière journée de poule en Ligue des Champions. Une victoire est obligatoire s’ils veulent continuer l’aventure. En championnat, l’équipe pointe à la 7ième place mais elle est à 3 points du premier qui se nomme l’Inter. Nous avons rencontré Spirit qui a souhaité nous accorder une interview en exclusivité :
Daily JV Team : Bonjour
Spirit : Bonjour
DJVT : Etes-vous satisfaite de votre match ?
Spirit : Oui, je suis satisfaite ^^
DJVT : Que pensez-vous de votre place en championnat ?
Spirit : Je penses que Asia (coach de la JV Team :afro: ) se débrouille plutôt bien
DJVT : Croyez-vous en une victoire contre la Juve et en votre qualification ?
Spirit : Bien sur, tout est possible avec la JV Team II ^^
DJVT : Quels sont vos objectifs personnels cette saison ?
Spirit : D'être un des meilleurs attaquants et permettre à la JV Team d'être en haut du classement
DJVT : Et avez-vous un nombre de but à atteindre ?
Spirit : Pas spécialement
DJVT : Merci de nous avoir accorder cette interview et bonne chance pour votre prochain match
Spirit : Merci
Dernière édition par Lens1994 le Sam 1 Nov - 16:44, édité 4 fois
Re: The Daily JV Team
The Daily JV Team n°2
Hier soir, la JV Team a affronté pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Ligue des Champions, la Juventus. La JV Team a gagné 2-0 et elle se qualifie in-extremis au dépend du Bayern. Le coach Asiatran a connu le soir même le nouveau groupe de la LDC qui sera composé du Bétis-Séville, de l’Inter et de l’AS Roma. Un groupe assez dificile sur la papier mais jouable sur le terrain si Maitre Yoda ne se fait pas lobé. Spirit a marqué le premier but du match sur une passe de Kanaky et celui-ci loba Luigi Buffon sur une passe de Tanguy. L’homme du match a été Kanaky qui a marqué 1 but et a fait une passe décisive qui lui vaudra une note époustouflante 7.0 ! Une personne nous a déçu et il se nomme Alexandre car il avait réalisé un super match lors du dernier match (avant celui de la Juve) et là, il nous sort un 5.5 ! Cristiano Cruz qui est le meilleur passeur de la saison passée a été aussi gratifier d’un 5.5 . Nous avons interviewé Cristiano Cruz pour avoir son avis.
Cristiano Cruz : Bonjour =D
DJVT : Que pensez-vous de la qualification au tour suivant ?
CR : Hé bien je pense que c'est une bonne chose pour le groupe et nous avons une grande chance d'aller loin dans cette compétition.
DJVT : Que pensez-vous de votre nouveau groupe (ndlr : Bétis-Séville, Inter, As Roma) ?
CR : C'est un groupe très difficile mais comme je l'ai dit nous avons une bonne chance de passer dans ce groupe.
DJVT : Que pouvez-vous nous dire sur votre début de saison ?
CR : Nous faisons un début de saison très prometteur mais attention a ne pas se déconcentrer.
DJVT : Avez-vous un objectif personnel à accomplir ?
CR : Non pas spécialement, je veut juste me donner a fond pour l'équipe.
DJVT : Que pensez-vous du coach ? :noel:
CR : Je pense que Asia se débrouille plutôt bien et j'espère qu'il continuera comme sa. :hap:
DJVT : Merci de nous avoir accorder cette interview et à la prochaine ^^
CR : C'est moi qui vous remercie et au revoir.
Dernière édition par Lens1994 le Sam 1 Nov - 16:43, édité 3 fois
:lol: Je vais créer une partie Réactions !!
Dernière édition par Alexandre le Sam 25 Oct - 12:56, édité 1 fois
The Daily JV Team n°3
La JV Team se déplaçait hier à Londres pour affronter Tottenham. Le match commença par un beau but de Simon à la 4ième minute. Puis, au quart d’heure de jeu, Tino et Céd’ manquèrent le cadre tous les deux. A la 33ième minute, Del Pietro passe la balle pour Simon, le buteur, qui tente un tir croisé du droit et Robinson repousse la balle des deux poings dans son but et c’est le doublé pour l’anglais qui joue chez lui :fete: . A la mi-temps, Vik’ fait sortir Dylan, auteur d’une passe, et Jallet pour faire rentrer Florian et Jérémy qui remplace respectivement leur compatriote. Nous avons réussi a avoir une petite phrase de la part de Vik’ à la mi-temps : « Nous avons dominé et deux beaux buts à la clé, logique mais attention à ne pas se faire suprendre. »
La 2ième période fut plus triste en but mais Tottenham réussi à réduire la marque pour sauver l’honneur par l’intermédiaire de Defoe qui a réussit à marquer suite à un cafouillage de Yoda et de sa défense . Mais Vik’ a réussi à tenir le résultat par l’intermédiaire de ses joueurs.
Florian nous a rejoint au lendemain de cette victoire :
Florian : Salut
DJVT : Etes-vous satisfait de la victoire contre Tottenham ?
Florian : oui d'autant que ça faisait plusieurs matchs sans victoires
DJVT : Quand allez-vous marquer votre premier but ?
Florian : A vrai dire je ne peux pas moi même le prédire, en tout cas je peux vous dire que je me sens en forme et que j'ai un réel envie de débloquer mon compteur de but
DJVT : Pensez-vous gagner le championnat ou la coupe ?
Florian : Je ne le pense pas j'en suis sûr, cette équipe à un véritable potentiel, bien que moi même je dois encore à m'améliorer
DJVT : Avez-vous envie de partir dans un plus gros club plus tard ?
Florian : Pour l'instant j'ai la tête, le coeur et l'âme dans ce club; le coach est un des meilleurs coach que j'ai pus avoir ou connaître, les autres joueurs sont très pro et sportif il y a une ambiance excélente et je ne compte pas quitté ce club :)
DJVT : Au revoir et à bientôt !!
Florian : au revoir et j'espère surtout vous revoir lorsque j'inscrirais mon 1er but
TOP - FLOP
Simon a été élu le TOP du jour suite à sa régularité et son doublé face à Tottenham et sa note époustouflante.
La défense et Yoda ont été élu "régulier du jour". Malgré, une petite erreur, hier soir, la défense tient le choc cette saison en championnat comme en Champion's League.
Yanis a été élu FLOP du jour avec une note lamentable de 5.0 qui lui vaudra la pire note du match. On ne l'a pas vu et on le se demandait s'il était présent car on ne l'a point vu.
Page 1 sur 1