Jeux-Vidéo.Com Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

The Daily JV Team

2 participants

Aller en bas

The Daily JV Team Empty The Daily JV Team

Message  Lens1994 Dim 12 Oct - 19:26

The Daily JV Team 16 The Daily JV Team n°1 The Daily JV Team 16



La JV Team a affronté Newcastle hier soir. Newcastle a perdu 2-0 sur la pelouse de la JV Team. Les buteurs sont Spirit’ et Valentin qui sont en grande forme en ce moment. Faut quand même remercier les passeurs qui sont Totti Jr et Cristiano Cruz car sans eux, ils n’y auraient pas eu de buts. Cette équipe assez jeune affrontera la Juventus pour le compte de la dernière journée de poule en Ligue des Champions. Une victoire est obligatoire s’ils veulent continuer l’aventure. En championnat, l’équipe pointe à la 7ième place mais elle est à 3 points du premier qui se nomme l’Inter. Nous avons rencontré Spirit qui a souhaité nous accorder une interview en exclusivité :

The Daily JV Team Icon_a14 Daily JV Team : Bonjour
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : Bonjour
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Etes-vous satisfaite de votre match ?
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : Oui, je suis satisfaite ^^
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Que pensez-vous de votre place en championnat ?
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : Je penses que Asia (coach de la JV Team :afro: ) se débrouille plutôt bien
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Croyez-vous en une victoire contre la Juve et en votre qualification ?
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : Bien sur, tout est possible avec la JV Team II ^^
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Quels sont vos objectifs personnels cette saison ?
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : D'être un des meilleurs attaquants et permettre à la JV Team d'être en haut du classement
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Et avez-vous un nombre de but à atteindre ?
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : Pas spécialement
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Merci de nous avoir accorder cette interview et bonne chance pour votre prochain match
The Daily JV Team Icon_a14 Spirit : Merci


Dernière édition par Lens1994 le Sam 1 Nov - 16:44, édité 4 fois
Lens1994
Lens1994

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Daily JV Team Empty Re: The Daily JV Team

Message  Lens1994 Lun 13 Oct - 20:27

The Daily JV Team 16 The Daily JV Team n°2 The Daily JV Team 16


Hier soir, la JV Team a affronté pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Ligue des Champions, la Juventus. La JV Team a gagné 2-0 et elle se qualifie in-extremis au dépend du Bayern. Le coach Asiatran a connu le soir même le nouveau groupe de la LDC qui sera composé du Bétis-Séville, de l’Inter et de l’AS Roma. Un groupe assez dificile sur la papier mais jouable sur le terrain si Maitre Yoda ne se fait pas lobé. Spirit a marqué le premier but du match sur une passe de Kanaky et celui-ci loba Luigi Buffon sur une passe de Tanguy. L’homme du match a été Kanaky qui a marqué 1 but et a fait une passe décisive qui lui vaudra une note époustouflante 7.0 ! Une personne nous a déçu et il se nomme Alexandre car il avait réalisé un super match lors du dernier match (avant celui de la Juve) et là, il nous sort un 5.5 ! Cristiano Cruz qui est le meilleur passeur de la saison passée a été aussi gratifier d’un 5.5 . Nous avons interviewé Cristiano Cruz pour avoir son avis.


The Daily JV Team Icon_a14 Daily JV Team : Bonjour
The Daily JV Team Icon_a14 Cristiano Cruz : Bonjour =D
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Que pensez-vous de la qualification au tour suivant ?
The Daily JV Team Icon_a14 CR : Hé bien je pense que c'est une bonne chose pour le groupe et nous avons une grande chance d'aller loin dans cette compétition.
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Que pensez-vous de votre nouveau groupe (ndlr : Bétis-Séville, Inter, As Roma) ?
The Daily JV Team Icon_a14 CR : C'est un groupe très difficile mais comme je l'ai dit nous avons une bonne chance de passer dans ce groupe.
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Que pouvez-vous nous dire sur votre début de saison ?
The Daily JV Team Icon_a14 CR : Nous faisons un début de saison très prometteur mais attention a ne pas se déconcentrer.
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Avez-vous un objectif personnel à accomplir ?
The Daily JV Team Icon_a14 CR : Non pas spécialement, je veut juste me donner a fond pour l'équipe.
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Que pensez-vous du coach ? :noel:
The Daily JV Team Icon_a14 CR : Je pense que Asia se débrouille plutôt bien et j'espère qu'il continuera comme sa. :hap:
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Merci de nous avoir accorder cette interview et à la prochaine ^^
The Daily JV Team Icon_a14 CR : C'est moi qui vous remercie et au revoir.


Dernière édition par Lens1994 le Sam 1 Nov - 16:43, édité 3 fois
Lens1994
Lens1994

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Daily JV Team Empty Re: The Daily JV Team

Message  cristiano-FF Lun 13 Oct - 20:29

Trop bien !! Razz

cristiano-FF

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Daily JV Team Empty Re: The Daily JV Team

Message  Lens1994 Lun 13 Oct - 20:43

:lol: Je vais créer une partie Réactions !!


Dernière édition par Alexandre le Sam 25 Oct - 12:56, édité 1 fois
Lens1994
Lens1994

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Daily JV Team Empty Re: The Daily JV Team

Message  Lens1994 Mer 15 Oct - 20:07

The Daily JV Team 16 The Daily JV Team n°3 The Daily JV Team 16


La JV Team se déplaçait hier à Londres pour affronter Tottenham. Le match commença par un beau but de Simon à la 4ième minute. Puis, au quart d’heure de jeu, Tino et Céd’ manquèrent le cadre tous les deux. A la 33ième minute, Del Pietro passe la balle pour Simon, le buteur, qui tente un tir croisé du droit et Robinson repousse la balle des deux poings dans son but et c’est le doublé pour l’anglais qui joue chez lui :fete: . A la mi-temps, Vik’ fait sortir Dylan, auteur d’une passe, et Jallet pour faire rentrer Florian et Jérémy qui remplace respectivement leur compatriote. Nous avons réussi a avoir une petite phrase de la part de Vik’ à la mi-temps : « Nous avons dominé et deux beaux buts à la clé, logique mais attention à ne pas se faire suprendre. »
La 2ième période fut plus triste en but mais Tottenham réussi à réduire la marque pour sauver l’honneur par l’intermédiaire de Defoe qui a réussit à marquer suite à un cafouillage de Yoda et de sa défense The Daily JV Team 30 . Mais Vik’ a réussi à tenir le résultat par l’intermédiaire de ses joueurs.
Florian nous a rejoint au lendemain de cette victoire :

The Daily JV Team Icon_a14 Daily JV Team : Bonjour
The Daily JV Team Icon_a14 Florian : Salut
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Etes-vous satisfait de la victoire contre Tottenham ?
The Daily JV Team Icon_a14 Florian : oui d'autant que ça faisait plusieurs matchs sans victoires
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Quand allez-vous marquer votre premier but ?
The Daily JV Team Icon_a14 Florian : A vrai dire je ne peux pas moi même le prédire, en tout cas je peux vous dire que je me sens en forme et que j'ai un réel envie de débloquer mon compteur de but
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Pensez-vous gagner le championnat ou la coupe ?
The Daily JV Team Icon_a14 Florian : Je ne le pense pas j'en suis sûr, cette équipe à un véritable potentiel, bien que moi même je dois encore à m'améliorer
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Avez-vous envie de partir dans un plus gros club plus tard ?
The Daily JV Team Icon_a14 Florian : Pour l'instant j'ai la tête, le coeur et l'âme dans ce club; le coach est un des meilleurs coach que j'ai pus avoir ou connaître, les autres joueurs sont très pro et sportif il y a une ambiance excélente et je ne compte pas quitté ce club :)
The Daily JV Team Icon_a14 DJVT : Au revoir et à bientôt !!
The Daily JV Team Icon_a14 Florian : au revoir et j'espère surtout vous revoir lorsque j'inscrirais mon 1er but

The Daily JV Team 16 TOP - FLOP The Daily JV Team 16


The Daily JV Team Top_110 Simon a été élu le TOP du jour suite à sa régularité et son doublé face à Tottenham et sa note époustouflante.

The Daily JV Team _110 La défense et Yoda ont été élu "régulier du jour". Malgré, une petite erreur, hier soir, la défense tient le choc cette saison en championnat comme en Champion's League.

The Daily JV Team Baro_r10 Yanis a été élu FLOP du jour avec une note lamentable de 5.0 qui lui vaudra la pire note du match. On ne l'a pas vu et on le se demandait s'il était présent car on ne l'a point vu.
Lens1994
Lens1994

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Daily JV Team Empty Re: The Daily JV Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser